mercredi 6 octobre 2010

Triple Goldcap

Je ne vends presque plus rien, mes bénéfices se sont écroulés... mais malgré tout restent positifs :


2 commentaires:

  1. Bonjour, j'aimerai savoir qu'elles sont les ventes qui vous rapportent une somme de plusieurs milliers de PO quand vous ouvrez messages ? Ce n'est pas avec les glyphes que vous vous faites une telle fortune ?
    Merci de votre réponse.

    RépondreSupprimer
  2. Les glyphes ne rapportent pas énormément sur mon serveur (suite à mon crash du marché mais, jouant sur un petit serveur, même avant le crash il ne fallait pas s'attendre à des miracles).
    Pour le reste, je n'en sais rien : je n'ai aucun addon qui fasse un suivi valide de ce que je gagne (les données de Beancounter ne sont pas fiables).
    Je suppose que le stuff épique m'a beaucoup rapporté, ça partait (et ça part toujours) comme des petits pains.
    Mais vendant de tout, dans toutes les professions, il était difficile de trier ce qui était très bénéfique de ce qui ne l'était que peu.

    RépondreSupprimer