Les nouveaux glyphes se vendent largement mieux que les autres, puisque non seulement les calligraphes ne pensent pas tous à les apprendre, mais également car ils ne pouvaient être stockés préalablement au patch. De fait, vu la pénurie d'encre et de plantes, leur prix atteint parfois des sommets (quand ils ne sont tout simplement pas en rupture de stock).
Glyphe de charge farouche (apprise chez le maître de profession)
Glyphe de fureur du tigre (apprise chez le maître de profession)
Glyphe de lacérer (apprise chez le maître de profession)
Glyphe de lucioles (apprise chez le maître de profession)
Glyphe de frappe colossale (apprise dans un livre de la maîtrise des glyphes)
Glyphe de souhait mortel (apprise chez le maître de profession)
Glyphe d'interception (apprise chez le maître de profession)
Glyphe de cécité (apprise chez le maître de profession)
Glyphe de bombe vivante (apprise par les recherches en calligraphie en Norfendre)
A propos des livres de la maîtrise des glyphes : leur prix a sans surprise explosé, mais pas en rapport avec le bénéfice qu'on peut en retirer. J'ai commencé à stocker les miens à l'époque où ils valaient 40po, je les vends aujourd'hui difficilement 300. En réalité ils valent bien plus : le nouveau glyphe qu'ils peuvent créer vaut facilement 150 po (sans parler des anciens, qui valent également très cher), et cela augmentera très probablement ce weekend, quand la majorité des joueurs va se connecter, et que les calligraphes auront déjà écoulé leur stock (certains glyphes ne se trouvent plus sur mon serveur). Si je n'en avais pas, je serais prêt à mettre jusqu'à 3000po pour pouvoir vendre le glyphe résultant : 20 de ce type disparaissent à l'HV en moins d'une journée, et les prix vont certainement rester élevés pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois, le temps que les rerolls soient tous équipés, les mains tous en double spé, etc. A court terme, on risque bien plus la rupture de stock que la baisse des prix.
Bien sûr, tout ceci ne concerne que mon serveur. Si sur le votre les joueurs ont été prévoyants, ont fait des réserves, les prix des glyphes n'ont peut-être que peu varié (mais leur fréquence de vente a forcément augmenté, donc le bénéfice également). Si, au contraire, aucun gobelin ne s'occupe de l'HV, il risque d'être vide, peu importe le prix que soient prêts à mettre les joueurs pour acheter les glyphes...
Edit : j'oubliais de parler du Glyphe d'armure du mage, qui ne semble plus pouvoir être produit, bien qu'il soit toujours utilisable. Les seuls achetables sont donc ceux créés avant le patch. Ils devraient rapidement prendre une valeur ahurissante si le souci n'est pas bientôt corrigé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire