mardi 19 octobre 2010

Millionnaire


10 commentaires:

  1. félicitations

    Mais comment fais tu.... ça me semble tellement loin comme objectif. j'imagine que tu fais tout ton chiffre avec les glyphes

    RépondreSupprimer
  2. se baser sur 1 seule source de revenus me parais assez aléatoire

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que je suis impressionné par ta monter en PO. A tu prévu de faire une sorte de guide avec photo avec les addons que tu utilise, avec tout tes achats et ventes ect... A moins que tu l'a déjà fait^^

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas, bravo à toi, tu maîtrise ;)
    Je parais ridicule quand je me dit : "J'arriverai jamais a les avoirs mes 5k pour la monture" :(
    Ahlala :p

    RépondreSupprimer
  5. venant de reprendre le jeu apres 1 an d'absence et 1000 po en poche je suis a 7k en 2 jours de "jeu"

    le tout est de savoir investir sur des matieres pour revendre des productions

    a coté y'a les occasions a ne pas louper mais ce n'est pas la principale source de revenu

    de plus comme le disais mamy twink pour ceux qui connaissent il faut diversifier ses sources de revenus

    RépondreSupprimer
  6. Et par curiosité, dans quels objets a tu investi tes 1000po pour en obtenir 7k ? :)

    RépondreSupprimer
  7. Salut à tous.

    Alors, les réponses, dans l'ordre :
    - je ne vends que des glyphes depuis le dernier patch (mais je vendais de tout avant).
    - je ne ferai pas de guide détaillé car ça m'emmerde, également car d'autres le font très bien, enfin car ce genre de guide est très rapidement périmé. Ce blog a pour but d'échanger avec d'autres investisseurs, il ne se destine pas aux débutants complets, et encore moins aux gens qui attendent qu'on leur dise où cliquer. Si mes articles sont utiles en eux-même, tant mieux, mais ce n'est pas leur but principal (à l'exception des astuces).
    - ma progression n'est pas spectaculaire. On peut faire beaucoup mieux. En ce moment j'ai l'impression de n'avoir plus qu'un concurrent "sérieux" à l'HV, et vu que je ne me connecte plus que 10min par jour, il fait toutes les ventes (je ne produis plus rien, je me contente de finir mes stocks, il ne me reste quasiment que les glyphes dont personne ne veut). Hors, régulièrement l'HV est en rupture de stock... il n'en met donc pas assez en vente, et pas assez cher. C'est honteux, ça mériterait que je revienne dans la course ;o)
    - au lvl80, je n'avais pas 5kpo, je me suis trainé la monture de base pendant perpette (et ça m'a gravement fait chier, même si ça n'a pas été suffisant, à l'époque, pour m'intéresser sérieusement à l'HV).

    RépondreSupprimer
  8. j'achete des gemmes (rares et epiques) brute a l'hv, je les taille et les remet aussitot en vente

    les rares partent limite mieux que les epiques (cerains ne veulent plus investir de trop dans un stuff qui sera obsolete dnas 2 mois je pense)

    je fais en moyenne 60 po de benef sur une epique et 40 sur une rare

    je rachete aussi les poissons servant a faire un festin quand le prix sont bas pour les revendre aussitot

    j'achete des plantes en fais des flacons mais je ne revends qu'un tiers de ma production, soit de quoi rembourser mon investissement (stockant le reste pour le moment)

    meme chose sur les gemmes il n'y a pas assez de producteurs sur certaines gemmes pourtant demandées

    RépondreSupprimer
  9. Bizarre,
    car moi le cap peo est de 999999po99a99c.
    je ne sais pas passer au dessus.

    Je suis Horde Archimonde

    RépondreSupprimer
  10. En effet, le cap est bien d'un million moins une pièce de cuivre.
    La capture d'écran que tu vois représente le total de po de l'ensemble de mes personnages (grâce à l'addon Bagnon).

    RépondreSupprimer