jeudi 14 octobre 2010

Quadruple Goldcap

Il existe plusieurs caps concernant les pièces d'or, ce sera le sujet d'un autre article.
Mais le plus connu, celui concernant le nombre maximal qui puisse être porté par un personnage, est censé être modifié à Cataclysme, pour devenir un million moins une pièce de cuivre.
Hors, j'ignore si le patch actuel (4.0.1) implémente déjà ce nouveau cap.
Je devrais le savoir bientôt...



Ce dernier goldcap a été réalisé dans la seule soirée d'hier (dont les premiers 100k en moins de 2h), uniquement en vendant des glyphes.
J'ai l'impression d'imprimer de la monnaie tellement c'est rapide...

7 commentaires:

  1. tu mets tous tes glyphes à l'hv manuellement ? ça doit te prendre un temps fou !

    RépondreSupprimer
  2. Poh!!!
    Euh, je go respé Calligraphe c'est fou!

    RépondreSupprimer
  3. Auctionner ne fonctionnant plus à la 4.0, as tu un autre addon pour scanner l'hv que tu recommande stp?

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. La version beta d'auctionner fonctionne

    RépondreSupprimer
  5. Malheureusement pas pour moi.
    J'ai télécharger la bêta et ça me dit "dépendance désactivée"

    RépondreSupprimer
  6. Salut. Mon dernier message devrait répondre à vos questions (pour les scans, je n'en fais plus : vendre des glyphes est tellement plus rentable que n'importe quoi d'autre que j'ai totalement laissé tomber le reste ^^).

    RépondreSupprimer