dimanche 1 août 2010

100k

Et hop, sans effort (j'avais laissé un tas de trucs en vente avant de partir en vacances) je passe la première étape des 100k liquides, soit grosso merdo un demi goldcap.
En environ 1 mois irl.

Est-ce que c'est bien ?
Certainement.
Est-ce que c'est vraiment bien ?
Franchement, aucune idée.

Je n'ai toujours pas la moindre foutue estimation de ce que je vends, pour combien, à quelle fréquence, ni à qui.
De fait j'ignore si je passe énormément de temps sur des trucs qui ne rapportent rien, ou, à l'inverse, si je néglige des sources de revenus importantes.
Il existe pourtant un addon pour ça : Beancounter (de la suite Auctionner). Mais il ne semble pas copain avec mon addon pour récupérer les mails automatiquement - et dont il est inconcevable que je me sépare : je jongle avec des (dizaines de ?) milliers de mails par jour.

Bref, toujours pas de notion du nombre de po gagnées par heure, ni de comment l'améliorer. Ça viendra sans doute plus tard, pour l'instant j'ai la flemme. Je remets en vente les invendus, je refais un peu de stock, et zou, au dodo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire