dimanche 8 août 2010

Trahi par les addons

Merveilleux addons, épouvantables addons...

Tôt ou tard cette situation se produit : le ou les addons dont vous avez fini par dépendre totalement vous lâchent. C'est le cas pour QA3, dont je me sers pour toutes mes ventes. Il donnait des signes de faiblesse depuis pas mal de temps, son comportement devenant de plus en plus erratique. Aujourd'hui, c'est la Bérézina : l'addon ne poste plus rien, pire, il supprime mes propres enchères sans raison.
Il faudrait qu'en urgence j'apprenne à me servir d'un autre addon (car non, je ne posterai pas manuellement mes milliers de transactions journalières), ce qui serait la solution logique d'un industrieux compétitif.
Le fainéant que je suis va donc plutôt aller se balader, en profitant pour avancer dans l'œuvre de Flaubert.

Plus de profits pécuniaires en vue jusqu'à fin de la flemme.

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ton blog, j'ai enregistré ton flux RSS !!! Au plaisir de lire tes prochains billets

    RépondreSupprimer