dimanche 8 août 2010

Astuces

Je ne pensais pas poster d'astuces sur ce blog, puisque ce n'est pas son but, mais aussi car d'autres le font, et le font bien.
Sauf que... c'est en anglais.
Du coup, étant à mon grand regret la seule source francophone active concernant le goldmaking dans WoW - à ma connaissance, n'hésitez surtout pas à vous manifester si je me trompe -, je vais certainement poster, à rythme homéopathique, des compilations de trucs et astuces, éventuellement assaisonnées de mes propres modifications (ce qui ne les rendra pas forcément meilleures, je n'ai pas la prétention d'être autre chose qu'un débutant dans le domaine).

2 commentaires:

  1. Ce site existe aussi : http://www.woweconomie.com/ :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il est dans la partie R.I.P. de ce blog... hélas, car c'était le meilleur.

    RépondreSupprimer