vendredi 23 juillet 2010

Vacances

Je pars en vacances aujourd'hui, donc pas de nouveau message pendant quelques temps (au moins une semaine, peut-être plus).
Je suis curieux de voir l'état de l'hôtel des ventes à mon retour. Quelque chose me dit que le prix des glyphes va à nouveau être multiplié par 20, et que celui des autres biens de consommation courante (ma principale activité) risque aussi de s'envoler... si vous voulez acheter pas cher, faites-le maintenant ^^

Il est intéressant de noter l'intérêt de la concurrence concernant les prix pour le consommateur... comme dans la vraie vie ? Pas tout à fait, les différences entre le monde merveilleux de WoW et cette dernière, concernant l'économie, sont extrêmement importantes.
J'aurai l'occasion d'y revenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire