jeudi 2 septembre 2010

Interviews

J'ai dépassé hier le goldcap, ce qui me fait rentrer dans la petite communauté des gens pétés de thunes... virtuelles.
Ça m'a pris environ 2 mois, ce qui, finalement, est bien plus rapide que je ne le pensais (d'autant plus que mes techniques sont loin d'être optimales).

N'étant pas le seul ni le plus fortuné (les millionnaires en po existent depuis déjà pas mal de temps), je suis curieux de voir mes pairs s'exprimer sur le sujet.
Aussi je me propose de reprendre à ma sauce le schéma des interviews de http://www.warcraftecon.net/, en version francophone.

Voici les questions, vous pouvez y répondre dans les commentaires, j'essaierai de mettre en ligne une interview par semaine, au grand maximum.
Essayez d'être précis et soigné dans vos réponses, que les autres lecteurs en retirent quelque chose de plus utile que de simplement savoir que vous êtes riche.


Présentez-vous en quelques mots (pseudo, serveur, connaissances en économie, autres détails d'importance) - vous pouvez choisir de rester anonyme, pensez juste à le préciser.
Combien de temps avez-vous mis pour atteindre le cap ?
Pourquoi avoir choisit de l'atteindre (que faites-vous ou que pensez-vous faire de tout cet or) ?
Qu'est-ce qui vous a plu ou déplu pendant le parcours (votre meilleure affaire, la pire, anecdotes marquantes) ?


Quelle a été votre méthode (craft, farm, spéculation, autre) ?
Où et comment l'avez-vous apprise ?
Quels addons utilisez-vous ?
Des conseils pour les débutants ?
Des conseils pour les pros ?

Avez-vous eu des contacts avec des farmers professionnels (si oui, qu'avez-vous à en dire) ?

Qu'allez-vous faire maintenant (d'autres buts pécuniaires, le million, le goldcap de la banque de guilde, autre) ?
Des prédictions concernant le futur de l'économie dans WoW ?


Merci d'avoir pris le temps de réponde. Un dernier mot ?

1 commentaire:

  1. Hélas, je n'ai pas encore mon goldcap par contre toi pourrais-tu répondre à tes questions ?
    Cela pourrais bien m'aider :)

    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer